Mon expérience la plus nombreuse avec mes deux frères

J’ai grandi dans une famille normalement assez civile avec deux frères plus âgés, max (20 ans) et Jeroen (24), je suis la plus jeune et la seule fille de 20 ans et appelée Christina. Mes frères ont été quelques années de dates fixes, Jeroen sera le premier à se marier l’année prochaine et est occupé à rénover sa maison pour cela. J’ai des relations sexuelles avec mes frères la nuit dernière, quelque chose que je n’avais pas aimé possible, mais ce qui s’est soudainement passé chez nous maintenant, nos parents ont une semaine en vacances en Turquie. Ensemble avec mon frère le plus jeune Max, j’avais mangé Jeroen après son travail, quelques heures de plus dans sa maison et sont arrivées à la maison vers 20h30. Quand il m’a vu et max dans ma chambre au lit, il voulait aussi participer.

Max était sur le canapé regarder la télévision après le dîner et j’ai dit que je suis allé me ​​douche. J’étais juste dans la douche pour me laver les cheveux quand il entra soudainement dans notre salle de bain, que pourriez-vous le faire, je lui ai demandé, je veux faire une douche normale max. Il vient de m’arrêter et se tenait à me regarder, vos seins poussent bien il ria, il a vu que j’étais rasé et même reniflé un peu pour la cabine de douche pour regarder encore mieux de regarder ma chatte nue. Faites-je normal que j’ai appelé, partez et faites-le à Mirjam, c’est sa fille. J’ai eu un shampooing dans mes yeux parce que j’ai essayé de couvrir ma chatte avec ma main, elle a été piquée dans mes yeux et j’ai appelé encore, pourrir à max. Il n’a pas écouté, a déclaré que je ne devrais pas faire ça de chruques et qu’il est également venu sous la douche. A cette époque, j’ai eu les yeux proches parce que ce shampooing a piqué avec des yeux dans mes yeux.

Avant de passer le passé, Max Ouvert, j’étais occupé à rouger mes yeux avec de l’eau quand je me suis soudainement senti nue contre mon corps, il attrapa brutalement mes seins, il rit de beaux boutons excités. Max n’est pas normal ni donc j’ai dit, partez. Je suis excitée, il dit qu’il n’ya personne maintenant, le faisons ensemble Christina. J’étais choqué, il n’avait jamais demandé quelque chose pour moi si c’était essayé, mes frères sont de quelques années de plus et je n’ai jamais parlé de sexe avec eux. Lorsque le shampooing était sorti de mes yeux, j’ai regardé sa bite, qui se tenait directement contre mon estomac, il rit un peu bêtement et dit que je n’avais pas eu à me nommer de cette façon. Je ne me suis pas fâché ou aussi, mais ce n’était pas normal, pas du tout quand il s’assit soudainement sur ses genoux et mis son visage entre mes jambes. Je sentis sa langue aller vite sur ma boîte chauve et je dois dire que tu ne devrais pas faire ça avec moi! Je serai toujours super hexagone à cela, je trouve très savoureux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *